All Breaks Loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR “ALL BREAKS LOOSE „ Invité ! OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM, DE NOMBREUX POSTES VACANTS VOUS ATTENDENT ! NOUS COMPTONS UN TOTAL D'UNE DIZAIRE DE MEMBRES, VENEZ REJOINDRE LA COMMUNAUTE MAGIQUE !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elemmiré Thompson petite nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


JE SUIS
Elemmiré Thompson

“bienvenue Elemmiré Thompson
afficher le profil
Formules écrites : 5
Arrivé en ville : 16/10/2012
Age du joueur : 33

Elemmiré Thompson petite nymphe Empty
MessageSujet: Elemmiré Thompson petite nymphe   Elemmiré Thompson petite nymphe Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:50

“ Thompson, Elemmiré „

PRENOM : Elemmiré. NOM : Thompson. ÂGE : 300 ans. PROFESSION : aucune. STATUT CIVIL : Célibataire. POUVOIRS : Contrôle de l'eau. RACE : Nymphe. GROUPE : créature bénéfique. AVATAR : Blake Lively.
you and i
Elemmiré est la petite "soeur" de Irina Marie. Elle est la dernière des "trois soeur", elle est âgé de 300 ans. Comme "ses soeurs" elle a pour devoir de protéger la source de la vie éternelle et la forêt. Mais il y a peu une de "ses soeurs" est morte lors d'une tragique attaque d'un démon qui voulait récupérer la source de vie. Elle garde l'esprit de sa "soeur" dans son coeur et qui est devenu un modèle pour elle. Depuis elle est Irina cherche une nouvelle "soeur" pour continuer à faire vivre leurs mémoire et éviter que la forêt meurt avec la source de la vie et les nymphes. Elemmiré à rencontré les soeurs Halliwell, lorsqu'elles ont tué le démon et sauver la source de la vie. Les nymphes ont d'ailleurs perdu leur Satyre. Elemmiré à le pouvoir de contrôler l'eau, c'est une des rare nymphe de l'eau. Elle a donc un caractère doux et calme mais elle ce révèle être une très bonne combattante lorsqu'il faut défendre ceux pourquoi elle est faite. Peux de personne lui font peur sauf le nouveau Satyre qui à reprit le royaume de la forêt et fait régner le respect. Elemmiré est célibataire, elle n'a jamais trouvé l'amour et ne pense pas le trouvé un jour, les nymphes étant de divine créature. En général leurs beauté sert de charme sur les êtres humains et elles n'ont donc aucune chance de trouver l'amour réelle et sincère. Ce qui il faut bien le dire arrange la jeune nymphe qui n'aime pas la compagnie humaine. Elle les trouve trop menteur, ils jouent les innocents mais en réalité à ses yeux ils sont coupable de la disparition du royaume de la magie. Les soeurs Halliwell peuvent compter sur Elemmiré lorsqu'elles auront besoin d'aide.
“ toi, derrière l'écran „

PSEUDO/PRENOM : Haruna. ÂGE : 21. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? recherche google. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? sympa. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 1 fois par jour. MOT POUR LA FIN : non.

Revenir en haut Aller en bas


JE SUIS le "maitre du monde"
Jenny Bennett

“bienvenue Jenny Bennett
afficher le profil
Formules écrites : 36
Arrivé en ville : 25/07/2012
Age du joueur : 51

Elemmiré Thompson petite nymphe Empty
MessageSujet: Re: Elemmiré Thompson petite nymphe   Elemmiré Thompson petite nymphe Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:24

Je penses que tout est aux normes, bienvenue parmi nous, je te Valide Smile Si tu veux, on peux commence un RP ensemble non ? Avec Jenny ( Piper ) ou Prue, à toi de choisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://crunchtheapple.forumgratuit.org/


JE SUIS
Elemmiré Thompson

“bienvenue Elemmiré Thompson
afficher le profil
Formules écrites : 5
Arrivé en ville : 16/10/2012
Age du joueur : 33

Elemmiré Thompson petite nymphe Empty
MessageSujet: Re: Elemmiré Thompson petite nymphe   Elemmiré Thompson petite nymphe Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:25

Merci Very Happy
Ce serait avec plaisir, pourquoi pas Piper ^^

Revenir en haut Aller en bas


JE SUIS le "maitre du monde"
Jenny Bennett

“bienvenue Jenny Bennett
afficher le profil
Formules écrites : 36
Arrivé en ville : 25/07/2012
Age du joueur : 51

Elemmiré Thompson petite nymphe Empty
MessageSujet: Re: Elemmiré Thompson petite nymphe   Elemmiré Thompson petite nymphe Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:26

D'accord, tu peux le commencer s'il te plait ? Je doit faire 2, 3 petits trucs.

PS: Ton avatar n'est pas à la bonne taille, je t'en met un plus long ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://crunchtheapple.forumgratuit.org/


JE SUIS
Elemmiré Thompson

“bienvenue Elemmiré Thompson
afficher le profil
Formules écrites : 5
Arrivé en ville : 16/10/2012
Age du joueur : 33

Elemmiré Thompson petite nymphe Empty
MessageSujet: Re: Elemmiré Thompson petite nymphe   Elemmiré Thompson petite nymphe Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:28

Pas de soucis je le commence ^^
Ah mince !

Revenir en haut Aller en bas


JE SUIS le "maitre du monde"
Jenny Bennett

“bienvenue Jenny Bennett
afficher le profil
Formules écrites : 36
Arrivé en ville : 25/07/2012
Age du joueur : 51

Elemmiré Thompson petite nymphe Empty
MessageSujet: Re: Elemmiré Thompson petite nymphe   Elemmiré Thompson petite nymphe Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:30

Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://crunchtheapple.forumgratuit.org/


JE SUIS
Elemmiré Thompson

“bienvenue Elemmiré Thompson
afficher le profil
Formules écrites : 5
Arrivé en ville : 16/10/2012
Age du joueur : 33

Elemmiré Thompson petite nymphe Empty
MessageSujet: Re: Elemmiré Thompson petite nymphe   Elemmiré Thompson petite nymphe Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:43

L'avatar doit être de combien ? 200 x 320 ?
J'ai ouvert le sujet ici

Revenir en haut Aller en bas


JE SUIS

“bienvenue Contenu sponsorisé„
afficher le profil

Elemmiré Thompson petite nymphe Empty
MessageSujet: Re: Elemmiré Thompson petite nymphe   Elemmiré Thompson petite nymphe Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Elemmiré Thompson petite nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

All Breaks Loose :: Family Portrait :: Opening Doors-
Sauter vers: