All Breaks Loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR “ALL BREAKS LOOSE „ Invité ! OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM, DE NOMBREUX POSTES VACANTS VOUS ATTENDENT ! NOUS COMPTONS UN TOTAL D'UNE DIZAIRE DE MEMBRES, VENEZ REJOINDRE LA COMMUNAUTE MAGIQUE !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Magie, C'est pas du gâteau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


JE SUIS
Prudence Halliwell

“bienvenue Prudence Halliwell
afficher le profil
Formules écrites : 12
Arrivé en ville : 12/08/2012
Age du joueur : 53

La Magie, C'est pas du gâteau ! Empty
MessageSujet: La Magie, C'est pas du gâteau !   La Magie, C'est pas du gâteau ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:14

Prue c'était levé de bonne heure pour s'entraîner avec ses dons d'être de lumière. Elle exerça donc l'éclipse. Comme tout être de lumière elle pensa à un endroit et essaya de s'y téléporter. Mais cela n'aboutit à rien car Prue se téléporta seulement 1 mètre plus loin de l'endroit ou elle était.. Elle en eus marre mais au fond d'elle l'envie de se perfectionner était trop forte.. Elle alla donc chercher le livre des Ombres puis redescendit dans le jardin d'hiver. Elle récita donc une formules lui permettant de faire apparaître un démon, plus tôt une projection de démon..

Faire Apparaître la projection d'un démon



Entendez ces quelques rimes
Que pour me perfectionner au combat
Apparaisse devant moi
Cette projection de mon ennemis
Qui me gâche la vie




Piper entra donc dans la pièce voyant le démon.

Revenir en haut Aller en bas
 

La Magie, C'est pas du gâteau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

All Breaks Loose :: Halliwell's House :: L'intérieur du Manoir :: Le Jardin d'Hiver-
Sauter vers: