All Breaks Loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR “ALL BREAKS LOOSE „ Invité ! OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM, DE NOMBREUX POSTES VACANTS VOUS ATTENDENT ! NOUS COMPTONS UN TOTAL D'UNE DIZAIRE DE MEMBRES, VENEZ REJOINDRE LA COMMUNAUTE MAGIQUE !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Staff ♣ « l'équipe de choc »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


JE SUIS le "maitre du monde"
Julie Bennett

“bienvenue Julie Bennett
afficher le profil
Formules écrites : 85
Arrivé en ville : 28/05/2012
Age du joueur : 31

Staff ♣ « l'équipe de choc »  Empty
MessageSujet: Staff ♣ « l'équipe de choc »    Staff ♣ « l'équipe de choc »  Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:33

“ phoebe halliwell/Julie Bennett & Juliet-Emrys Campbell „
Hey hey hey les petits loulous ^^ ! Alors moi c'est Charlène alias Cherry.Smile, j'ai dix-neuf ans et je suis la fondatrice de ce forum et si vous êtes là c'est que le forum vous plait (a) ! Je suis en deuxième année de faculté de sociologie mais je me réorientes à la rentrée en direction des ressources humaines pour encore une année d'étude et après le travail mouahahaha ^^ !

De plus, je suis votre fondatrice qui vient de France, en île-de-france, je suis sur des rps depuis mes onze ans, je suis tombée dessus par hasard à vraie dire et depuis je n'ais pas quittée le monde du rp ^^ .Sinon au niveau du forum, je possèdes deux comptes, celui de Phoebe Halliwell/Julie Bennett et de Juliet-Emrys Campbell.







Revenir en haut Aller en bas
http://allbreaksloose.forumsgratuits.fr


JE SUIS le "maitre du monde"
Julie Bennett

“bienvenue Julie Bennett
afficher le profil
Formules écrites : 85
Arrivé en ville : 28/05/2012
Age du joueur : 31

Staff ♣ « l'équipe de choc »  Empty
MessageSujet: Re: Staff ♣ « l'équipe de choc »    Staff ♣ « l'équipe de choc »  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:25

“ piper halliwell/jenny bennett „
Coucou Mes Loulous, mon vrai prénom est Julien, j'ai 17 ans et.. Ben je suis admin du forum, Staff absolue ! Twisted Evil Non je déconne. Mon surnom est Nayar, ou Crunch Me si vous préférez, je suis un grand passionné de Charmed depuis plusieurs années, et je le regarde presque chaque jours *O*. Mon personnage préférée, enfin mes personnages préférées sont Phoebe & Prue, mais j'ai une plus grande facilité à Jouer Piper.






Revenir en haut Aller en bas
http://allbreaksloose.forumsgratuits.fr
 

Staff ♣ « l'équipe de choc »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

All Breaks Loose :: ADMINISTRATION :: Come In, Stranger-
Sauter vers: