All Breaks Loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR “ALL BREAKS LOOSE „ Invité ! OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM, DE NOMBREUX POSTES VACANTS VOUS ATTENDENT ! NOUS COMPTONS UN TOTAL D'UNE DIZAIRE DE MEMBRES, VENEZ REJOINDRE LA COMMUNAUTE MAGIQUE !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lois ♣ « les règles de la communauté magique bénéfique & maléfique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


JE SUIS le "maitre du monde"
Julie Bennett

“bienvenue Julie Bennett
afficher le profil
Formules écrites : 85
Arrivé en ville : 28/05/2012
Age du joueur : 31

Lois ♣ « les règles de la communauté magique bénéfique & maléfique »  Empty
MessageSujet: Lois ♣ « les règles de la communauté magique bénéfique & maléfique »    Lois ♣ « les règles de la communauté magique bénéfique & maléfique »  Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ little box of horrors „
Lors de votre inscription sur Battle of the Hexes vous avez fait votre fiche de présentation, et vous êtes maintenant prêt à jouer avec nous, mais tout d'abord, vous devez connaître quelques règles. Et oui, les démons mais aussi les sorciers ont quelques petites choses à faire pour pouvoir avancer plus facilement!

Tout d'abord, il ne faut pas oublier que les démons et les bons sorciers se détestent, c'est dans leur nature : il ne peut pas y avoir des couples sorciers/démons à tour de bras : Ce n'est pas logique!
Ensuite, vous n'êtes pas surpuissant. Tout un chacun peut être blessé qu'il s'agisse d'un démon inférieur ou des Halliwell. Bien sûr, sur le forum à moins d'un accord entre vous, vous ne pourrez pas tuer un membre.
Quand aux humains, rare seront ceux qui oseront se frotter à des démons si jamais ils apprenaient leur existence, vous n'êtes pas des super-héros. Si j'étais face à un démon, je partirais en courant croyait moi! (enfin j'essaierais^^)

Chers sorciers, vous avez eu des dons formidables, ne les gâchaient pas! Servez-vous en avec sagesse; jamais pour votre compte personnel. Vous ferez tout se qui est en votre pouvoir pour garder le secret sur votre monde, surtout lorsque l'on sait se qui arrive aux sorciers à notre époque. Vous devez ramenez l'équilibre entre le Bien et le Mal à chaque instant; vous n'aurez pas de répits!

Chers démons, vous avez le devoir de faire le mal, cela va de soi. Vous allez tout faire pour insinuer le mal au cœur des humains. Mais vous ferez également tout votre possible pour garder votre monde secret. Certes les humains ne peuvent pas descendre en Enfer, mais prenait garde.





Revenir en haut Aller en bas
http://allbreaksloose.forumsgratuits.fr
 

Lois ♣ « les règles de la communauté magique bénéfique & maléfique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

All Breaks Loose :: ADMINISTRATION :: Come In, Stranger :: f.a.q-
Sauter vers: